asimov67
Metz, France
Commander 2016
le 24/10/2016 16:51
Ils viennent d'arriver!!


Au programme des généraux 4 couleurs coutant 4.
Et la capacité partners qui permet d'avoir deux généraux en command zone.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Shaka1333
le 24/10/2016 19:48
Une version goodstuff d'Atraxa montée en vitesse : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=487363

Vivement les autres 4 couleurs !
macross76
Le Havre, France
le 24/10/2016 19:50
Me vient une théorie pour les 3 autres(même si je ne suis surement pas le seul a y avoir penser) gg 4 couleurs : 4 capa passive lié à leur couleur et et une 5eme capa lié à leur plan d'origine.
coulin
le 24/10/2016 19:52
Coulin :
Citation :
Et il y a un partner izzet pas encore dévoilé|


Bango :
Citation :
Oui le Izzet c'est le zombie 4/4 vol Haste


Coulin :
Citation :
pas encore dévoilé (2 de chaque bicolor ennemi si j'ai bien compris)
macross76
Le Havre, France
le 24/10/2016 19:56
Citation :
Une version goodstuff d'Atraxa montée en vitesse
Vivement les autres 4 couleurs !


C'est plus une armée à ce niveau là, c'est une escouade d'élite ! lol
asimov67
Metz, France
le 24/10/2016 19:57
Le général BR me plait.
IronVixen
le 24/10/2016 19:59
Moi aussi, ça me parait ridiculement fort, déjà que Mogis burn, ça faisait des trous ^^
Bango
Nice
le 24/10/2016 20:02
@ Coulin, non je crois qu'il y aura juste un partner par combinaison de couleur ennemies ou amies. 10 en tout.
Je peux me tromper
ashalan

Légende
le 24/10/2016 20:03
ATRAXA C'est typiquement le genre de carte pour le KDC ^^, je vais enfin pouvoir faire évoluer mon jeu marqueurs, toujours en kdc. Par contre en compétitif, et surtout en 20 pv ça va être tendu d'en faire une machine de guerre sans pw ou permanent qui raffolent de la prolifération.

Sidar Kondo of Jamuraa le débordement ? c'est cool de revoir une capacité purement aggro dans un format 40 pv ^^ mais en soit j'adore le design et la carte en général. Encore du kdc en perspective.

Silas Renn, Seeker Adept pour des arto c'est rigolo mais ça s'arrête là.

LA capacité partenariat je la trouve vraiment sympathique. Ok ça nique un peu l'identité de couleur, car nul doute qu'on va avoir une bonne quantité de cartes avec le partenariat à l'avenir (et j'aimerais revoir la capacité du lieutenant aussi, c'est marrant). En soit ça va surtout aider les gens qui ont une mana base en carte ou des cartes un peu trop disparate pour faire du multi color sans trop se faire chier. le splahs en commander, il fallait y penser xd.

coulin
le 24/10/2016 20:16
@Bango : ...

Hey c'est relou les gens qui s'entêtent sans aller vérifier. J'le sors pas d'mon ***.

Source : Wizard - Article "un solide partenariat"

Citation :
Si vous achetez les cinq decks, vous aurez quinze créatures légendaires avec le partenariat


Citation :
Deux créatures légendaires à deux couleurs ennemies avec le partenariat (des personnages du passé de Magic qui n’existaient pas encore en cartes - et ces cartes seront liées au niveau créatif), l’une imprimée au niveau rare mythique, l’autre au niveau rare


Citation :
Ludevic sera publié dans Commander (édition 2016) sous la forme de créature légendaire bleu-rouge.


Citation :
a vraiment aimé le partenariat et a suggéré d’augmenter le nombre par deck de créatures avec le partenariat. Il l’a fait en ajoutant une deuxième créature légendaire à couleurs ennemies avec le partenariat (ils ont choisi une autre créature à couleurs ennemies car Magic a beaucoup plus de créatures légendaires avec deux couleurs alliées qu’avec des couleurs ennemies)



Convaincu ?
De rien.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Partner
le 24/10/2016 20:16
Brothers Yamazaki aiment ça. Et aimeraient qu'on rajoute partner à leur textbox.
difool2
Soissons, Chnord
le 24/10/2016 20:19
Atraxa poison doit être jouable, non?
walkingdead07
le 24/10/2016 20:22
On ne peut pas mettre 2 generaux dans les decks.
coulin
le 24/10/2016 20:24
Gné ?
walkingdead07
le 24/10/2016 20:27
Je me suis mal exprimé.
Lors de la saisie d'un deck sur le site, quand on rentre le second general, celui-ci remplace le premier.
Bango
Nice
le 24/10/2016 20:46
@ Coulin, merci de l'info. Et bien ce nombre important de généraux partner ne présage rien de bon; tant certaines combinaisons de généraux/couleurs risquent de générer des trucs assez sales.

La pour le coup, j'ai un peu peur pour la suite. Non parce que le général B/R est vraiment très balèze en 1vs1, suivi de près par le premier simic révélé.

On voit bien que Wizards ne prend pas du tout en compte notre format.
BWdude
le 24/10/2016 20:52
wizards ne prendra jamais en compte le commander 1vs1. Je trouve le gege B/R surestimé, trop lent pour un gege qui se veut tres aggros.
walkingdead07
le 24/10/2016 20:54
J'ai flashé sur le rakdos aussi.
Avec les coûts alternatifs, il y a moyen de faire des choses :)

Après est-ce qu'il sera pété, j'ai comme un doute ^^

Non WotC ne prend pas en compte le DC et n'a pas à le faire puisque c'est un format non officiel.

Les produits "Commander" sont destinés avant tout au format du même nom qui lui est officiel, et non à ses variantes comme le Duel Commander, le Tiny Leaders ou l'énième format éphémère italien qu'est le Leviathan Commander qui ne sont pas reconnus officiellement.
Zedrus
Drakôn
le 24/10/2016 21:29
Par contre vial smasher peut être très gogol même seul.

Salve de feu colle 10 de dégâts pour 0 mana :o
Sivolk
le 24/10/2016 21:34
Enfin un gg arto ! Et qui a partenariat du coup qui peut être tri ou quadru color. Le nombre de combo potentiel sur un gg arto est démentiellement haut ! Je suis super emballer par lui et le gob. Pour le quadru, il coute trop cher et n'est pas assez impactant sur le coup. Après, en mode voltron pourquoi pas mais ça ne marchera pas vraiment.
Zedrus
Drakôn
le 24/10/2016 21:40
Ouais je sais pas pour vous mais je pense que les gégé partenaires vont être trop fort.

L'association noir rouge et bleu noir va être overkill. Le nombre de cartes puissantes avec des couts alternatifs dans ses couleurs sont trop fortes combinées a la capa statique de vial smasher.

J'attends la réaction du comité parce que ça risque de faire passer titania pour un deck tout pourri :o
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.